Produits régionaux et recettes

CASA Chambres d'hôtes a reçu le magazine des Comités de Promotion des #hautsdefrance "Parlons Saisons". On y trouve des présentations de produits et de démarches locales, des interviews de producteurs, restaurateurs ou commerçants et les recettes pour votre menu de fêtes ! #parlonssaisons #recettes #noël #chambresdhotes #valdesomme #corbie #amiens

Besoin d'une cure ? Pourquoi ne pas essayer la pure sève de bouleau pour vous détoxifier ...?

8 recettes pour apprécier les endives ! Légumes de saison ! Produites à Fréchencourt à 10 km de CASA Chambres d'hôtes, vous allez aimer les cuisiner !

(DR) La laiterie Carus Rivus-Val de Somme-Querrieu

(DR) CASA Chambres d'hôtes Corbie-Marché de Noël des producteurs
Animations de Noël au marché Terroirs de Picardie mercredi 13 décembre, de 8h à 13h, sur la place de la République à Corbie.

(DR) Gigot d'agneau et légumes confits
Voici une idée de recette pour les fêtes, un gigot d'agneau accompagné de légumes confits.