Véloroute Vallée de Somme

Somme Tourisme, l'office de tourisme du Val de somme et l'office de tourisme du Pays du coquelicot vous invitent à son cinquième rendez-vous vélo sur le tronçon Corbie>Albert #valdesomme #corbie #albert #véloroute #véloroutedelamémoire #sommebattlefieldspartner

CASA Chambres d'hôtes Amiens-Corbie-Villers Bretonneux-Val de Somme-B&B
Sur la Véloroute Vallée de Somme, nos visiteurs du 74 tiennent le rythme ! (Entre nous, deux d'entre eux ont 73 et 76 ans).

CASA Chambres d'hôtes Amiens-Corbie-Villers Bretonneux-Val de Somme-B&B-Véloroute Vallée de Somme
Petite pause à CASA Chambres d'hôtes pour nos visiteurs du (35) sur la véloroute du Val de Somme.

CASA Chambres d'hôtes Amiens-Corbie-Villers Bretonneux-Val de Somme-Véloroute Vallée de Somme-B&B
Je vous présente MOLLY et ses propriétaires. En tandem, de la source à la Baie de Somme sur la Véloroute Vallée de Somme ! Petite pause à CASA Chambres d'hôtes. Meet MOLLY and her humans. In tandem, from the source to the Baie de Somme !