5DR Sir John Monash Centre) CASA Chambres d'hôtes-Somme Battlefields'Partner-Val de Somme-Villers Bretonneux
Australian weavers are creating a giant tapestry for the opening of the Sir John Monash Centre in Villers Bretonneux in April 2018. Des tisserands australiens ont travaillé sur une gigantesque tapisserie pour l'ouverture du Centre John Monash à Villers Bretonneux en Avril 2018.

(DR Elryshka Art) CASA Chambres d'hôtes Amiens-Marché de Noël
Amiens et Amienois · 13/12/2017
Marché de Noël d'Amiens, rendez-vous ce vendredi 15 décembre à 16h et 18h pour découvrir la déambulation "Les Elfes des Neiges"

Val de Somme · 13/12/2017
Il y a du nouveau à l'Office de Tourisme du Val de Somme... En panne d'idées cadeaux pour Noël ? Faites plaisir à un féru d'histoire, d'archéologie, ou de lecture ! Il y en a pour tous les budgets !

(DR) CASA Chambres d'hôtes Corbie-Marché de Noël des producteurs
Animations de Noël au marché Terroirs de Picardie mercredi 13 décembre, de 8h à 13h, sur la place de la République à Corbie.

(DR) Gigot d'agneau et légumes confits
Voici une idée de recette pour les fêtes, un gigot d'agneau accompagné de légumes confits.

Val de Somme · 05/12/2017
A 6km de CASA Chambres d'hôtes, le Centre d'Accueil et d'animation de Corbie vous présente son exposition "De la Picardie à l'Islande".

Amiens et Amienois · 04/12/2017
Marché de Noël d'Amiens: La Compagnie Remue Ménage sera de retour à Amiens ce dimanche 10 décembre pour vous présenter une nouvelle fresque lumineuse !

Amiens et Amienois · 03/12/2017
A l'occasion du Marché de Noël d'Amiens, le spectacle Chroma est de retour sur la Cathédrale Notre-Dame d’Amiens jusqu'au 31 décembre ! A retrouver tous les soirs à 19h, pour le bonheur des petits & grands

Amiens et Amienois · 30/11/2017
Sur le Marché de Noël d'Amiens, vendredi 1er après-midi, venez découvrir Les Zylluminées ! À la fois lunaires et déjantées, elles débarquent parmi vous pour illuminer votre quotidien. (5 passages de 10 min entre 15h et 20h, départ de l'Hôtel de ville)

(DR Vecquemont) CASA Chambres d'hôtes Amiens-Corbie-Villers Bretonneux-Val de Somme-B&B
Val de Somme · 24/11/2017
Conférence, exposition et diaporama sur l'histoire de Vecquemont.

Afficher plus