Somme battlefields'Partner

Ce weekend se tiendra le salon du livre de Péronne. Tout le programme se déroulera autour de l'Australie. #livre #Australie #chambresdhôtes

Pour la cinquième année consécutive, des pâtissiers de notre région commémorent à leur façon le centenaire de la grande guerre à l'occasion de l'épiphanie. Les galettes des rois seront cette année garnies de fèves créées pour l'occasion. Elles illustrent pour la plupart des événements de 1918.

(DR Sir John Monash Centre) CASA Chambres d'hôtes-Somme Battlefields'Partner-Val de Somme-Villers Bretonneux
Australian weavers are creating a giant tapestry for the opening of the Sir John Monash Centre in Villers Bretonneux in April 2018. Des tisserands australiens ont travaillé sur une gigantesque tapisserie pour l'ouverture du Centre John Monash à Villers Bretonneux en Avril 2018.

Visite du gouverneur-général d'Australie Peter Cosgrov pour découvrir à Villers-Bretonneux l'avancement des travaux du futur centre John Monash. Son inauguration aura lieu le 24 avril 2018, veille de l'Anzac Day.

Précédé d'un vaste cimetière du Commonwealth, visiter le plus grand mémorial australien sur le front occidental. Il rend hommage aux 11 000 soldats australiens disparus au cours de la Première Guerre Mondiale et n'ayant pas de sépulture connues. La visite du Parc mémoriel du Corps d'armée australien de Le Hamel permet de comprendre l'enjeu stratégique de la bataille du 4 juillet 1918 où le Général John Monash devint une légende.

The Sir John Monash center will educate a new audience about Australia's early role in international affairs, reshape patterns of visitation of the battlefields and in so doing, provide a lasting international legacy from the Centenary of Anzac.

CASA Chambres d'hôtes en formation Somme Battlefields'Partner au Musée Franco-Australien de Villers Bretonneux.

CASA Chambres d'hôtes Amiens-Corbie-Villers Bretonneux-Val de Somme-Anzac Day

Voir la Cérémonie de l'Anzac Day à Villers Bretonneux.

CASA Chambres d'hôtes Amiens-Corbie-Villers Bretonneux-Val de Somme-B&B
Les Australiens ont planté leur drapeau à CASA Chambres d'hôtes. australia - sommebattlefields - battlefield - memories - anzacday - anzacweekend - coquelicot - poppy - greatwar - somme - gosomme - hautsdefrance - valdesomme - corbie - amiens

Afficher plus